au p'ti bonheur

allô la terre ici le paradis
voilà un petit billet pour vous remercier de vos messages et vous rassurer (papa et maman) on avait pas de connexion depuis quelque jours.
on est a Bayona depuis hier et tout va bien a bord :
atterrissage en douceur dans ce village qui a l'air charmant après quelque jours de rêve ( voir autres pages)
au programme : linge ,courses, ménage, vaisselle... retour à la réalité, ensuite tailler les plans pour descendre
le Portugal est a quelques heure de navigation ...
désolé ça sera sans photo dans l'immediat je n'arrive pas a les importer.

Commentaires

  1. Ravie de savoir que tout va bien pour vous. Pour nous, aussi.
    J'ai déjà essayé d'envoyer un commentaire mais je ne sais pas s'il est arrivé.
    L'école de Bäo, a-t-elle cette adresse ou faut-il la joindre pour les éguiller ?
    je fais un essai d'envoi
    BISES

    RépondreSupprimer
  2. C'est de Quieron queje vous fais une coucou qui fera peut-être une onde près de Jabadäo !!!
    Bäo, je voulais te dire que toutes les patates du jardin sont rentrées, il y avait beaucoup de "parents" comme tu les appelles , les grosses. J'ai donc pensé à toi et à Enjà en le faisant. Tu étais beaucoup plus efficace qu'Enjà qui s'allongeait dans l'herbe avec sa robe blanche (qui ne l'est plus).
    Tes photos de poisson sont très belles, tu as l'air de bien t'amuser.
    Je t'embrasse, te fais des chatouilles partout et des bisous dans le cou, pareil à ta petite soeur
    Majo

    RépondreSupprimer
  3. Dommage, que nous n'ayons pas de photos. La prochaine fois,promis, on attend çà pour voyager, un peu..
    Que votre univers soit paradisiaque me réjouit.
    Si vous voulez contacter l'école, je peux les "aiguiller" (petit clin d'oeil orthographique à LNA)
    TENDRESSE A VOUS QUATRE

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés