compleano feliz

Merci à tous pour vos messages d'happy d'happy birthday pour Enjà.
Nous sommes en route vers La palma, nous pensons y arriver dans deux jours.




















Voici quelques petites photos de la Graciosa et de l'anniversaire d'Enjà pour vous donner une mince idées de notre quotidien. Mais promis (à ceux du bout à gauche à côté de la droite ,entre autres) à notre retour vous aurez le droit à plus de détails , de récits, d'odeur et de bruits jusqu'à vous gaver!
milles bises à tous ,
on pense fort à vous.

Commentaires

  1. Hâte de croquer ces p'tits bouts.............. et les plus grands aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis journaliste pour la chaîne de télévision Voyage, et je recherche des témoignages de mésaventures de voyage... (vol, galère de papiers ou transports, catastrophe naturelle, maladie, accident, arnaques...) qui aient été filmées.
    Je suis sûre que vous regorgez d'anecdotes de voyages... Peut-être êtes-vous intéressé par les raconter lors d’une interview filmée?
    N'hésitez pas à me contacter à camille.zedprod@gmail.com
    Je vous remercie.
    Bien cordialement,
    Camille

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Dans le cadre de mon projet de fin d'études en architecture navale (ENSA Nantes), je fais un sondage sur les voyageurs qui décident de prendre le large à la voile. Il s'adresse à n'importe quelle personne effectuant ou ayant effectué un long voyage en voilier.

    Si vous avez quelques minutes à ma consacrer, répondez à ce petit questionnaire qui porte sur vous, sur votre bateau, votre voyage, et sur votre vision du voyage en bateau.

    Merci !

    https://www.sondageonline.fr/s/6847a78

    N'hésitez pas à diffuser ce questionnaire autour de vous !
    Le sondage est dispo en Français anglais et espagnol.


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés